Épilation à la lumière pulsée axillaire
Quelle méthode d’épilation utilisez-vous ? Une Epilation au rasoir ? ou bien à la cire ? Avec ces méthodes-là les poils repoussent vite. Il faut donc être prêt à recommencer l’épilation rapidement.
«Fini les poils sous peau, les rougeurs post-épilatoires, et irritations dues au rasoir ou à la crème dépilatoire. Sans compter le temps gagné par l’espacement progressif des séances.»
Comment fonctionne l’épilation définitive à la lumière pulsée?
La lumière pulsée est une lampe émettant un flash lumineux intense qui dure un millième de seconde. Cette lumière, composée de plusieurs longueurs d’ondes va, au contact de la peau, se transformer en énergie.
Elle agit sur la mélanine des poils ou sur la peau en fonction de l’intensité qu’on lui donne.
- Le soin est doux et parfaitement indolore.
- Épilation à la lumière pulsée ne nécessite que quelques jours sans soleil avant ou après l’épilation.
- La lumière pulsée offre d’excellents résultats sur toutes les zones du visage et du corps.
Combien de séances sont nécessaires pour l'épilation de la partie du corps-les aisselles?
Cette méthode « définitive » destinée à en finir une fois pour toutes avec vos poils peut traiter autant la zone visage que les aisselles et le reste du corps. Seuls le nombre de seances d’épilation lumière pulsée et leur espacement vont différer. Selon les cas, le nombre de seances et le résultat peuvent varier, mais il faut respecter un temps d’intervalle de 1 mois, selon la zone traitée, autant pour la lumière pulsée que pour le laser. Par exemple, l’épilation des poils du maillot ou de l’aisselle nécessite entre 6 à 8 séances, contre 7 à 10 séances pour une epilation de la jambe avec la lumière pulsée.
Protocole
- Client : HUDSON & SONS
- Service : Cleaning
- Project : Maintenance